Présentation

 
 

Roger Cozien est ingénieur et docteur en informatique. Sa thèse portait sur les liens entre la physique théorique et la programmation orientée objet. Elle a été soutenue en 2002 aux écoles militaires de Saint-Cyr Coetquidan, mention très bien avec félicitations du jury.

Il est également titulaire d’un DESS de gestion de l’IAE de Rennes.

Son parcours au sein du ministère de la Défense Nationale lui a permis d’exercer, tour à tour, les responsabilités de chef de projet en R&D, de conférencier, de responsable d’un département de sécurité informatique,  et de DSI.

Il est expert judiciaire près la Cour d’Appel de Paris dans les spécialités : Internet et multimédia mais également celle de la photographie.




Dominique Haglon est ingénieur diplômée de SUP AERO. Elle est spécialiste en développement logiciel et programmation. Par ailleurs, elle dispose d’une longue expérience dans la conduite de projets informatiques de grande envergure dont la création de NOMATICA.




Serge Mauger et Pierre Beust sont docteurs en sciences, maîtres de conférence et chercheurs associés au CNRS. Serge est spécialiste en linguistique, sémiotique et communication tandis que Pierre est expert en traitement automatique des langues et plus généralement, dans la représentation de la connaissance. Tous deux nous conseillent dans nos orientations scientifiques de fond et nous renseignent sur les développements scientifiques les plus récents.



Téléphone mobile : 06 67 87 11 46

E-mail : roger.cozien@exomakina.fr

Le  fondateur

class R

{

float _memoire1,_memoire2;

void new(void);

void delete(void);

void main(void);

}


void R::new(void)

{

_memoire1=0;

_memoire2=0;

}


void R::main(void)

{

float _aleatoire=?;

if(_aleatoire<=0.3) {_memoire1=0;_memoire2=1;}

else

   {

    if(_aleatoire<=0.6)  {_memoire1=1;_memoire2=0;}

    else

     {

      if(_aleatoire<=0.8) {_memoire1=0;_memoire2=1;}

      else {_memoire1=1;_memoire2=0;}

     }

   }

save("sauvegarde.txt");

}

eXo maKina © 2011

Directrice Technique

CONSEILLERS SCIENTIFIQUES